Livraison et suivi des vos colis
Voici toutes les informations concernant la livraison et le suivi de votre colis.
Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à consulter notre page Foire aux Questions, à nous contacter directement via notre formulaire de contact ou par email : contact@verredecommunion.fr
Pour la livraison de vos produits, nous vous demandons plusieurs informations personnelles comme votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et votre e-mail. Ces informations ne sont utiles que pour le service de livraison. Nous n’utilisons en aucun cas vos informations pour des opérations publicitaires.
Préparation et Expédition
Nous expédions votre colis une fois votre commande et le paiement confirmés. L’expédition est effectuée dans les plus brefs délais une fois la préparation terminée.
Nous pouvons prendre jusqu’à 3 jours ouvrés pour préparer votre commande. Cela vient du fait que nous devons graver manuellement votre verre de communion. Dans le cas contraire, nous entrons immédiatement en contact afin de vous informer.
Une fois votre commande préparée, nous remettons immédiatement votre colis au transporteur sélectionné. Le délai de livraison dépend du transporteur choisi. Nous vous indiquons ci-dessous et pendant le processus de commande les délais de livraison estimés et communiqués par les transporteurs.
Livraison
Nous pouvons expédier votre commande en France Métropolitaine mais aussi dans certains pays d’Europe.
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande.
Les frais de livraison vous sont offerts pour une livraison en France Métropolitaine.
Pour une livraison en France, nous travaillons avec le transporteur Colissimo, Chronopost Relais et Mondial Relay. Une livraison le samedi est possible.
- Colissimo livre à domicile en 48H en France Métropolitaine.
- Chronopost Relais livre en 48H dans le point relais Chronopost de votre choix.
- Mondial Relay livre en 3 à 10 jours dans le point relais Mondial Relay de votre choix.
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiqué au cours du processus de commande.
Nous livrons également en Allemagne, au Luxembourg et en Belgique. Nous facturons 2,40€ pour une livraison dans l’un de ces trois pays.
Pour ces envois, nous travaillons avec le service de livraison européen Happy-Post.
- Happy-Post livre à domicile en 3 à 9 jours.
Suivi-colis
Après la validation de votre commande, un email vous sera envoyé avec le numéro de suivi de votre colis. Le numéro de suivi vous permet de suivre l’envoi votre colis.
Nous proposons 3 services de livraison en France: Colissimo, Chronopost Relais et le service de livraison Happy-Post pour l’Europe.
Nous proposons 3 services de livraison en France: Colissimo, Chronopost Relais et le service de livraison Happy-Post pour l’Europe.
Le service de livraison Colissimo est un service de La Poste. Ce service livre les colis dans un délai de 48H à domicile après recéption du colis.
Pour suivre un colis envoyé avec Colissimo, veuillez suivre le lien suivant: Lien suivi colis Colissimo
Le service de livraison Chronopost Relais dépose votre colis dans un délai de 48H dans le point relais de votre choix.
Important: Nous n’expédions pas en Corse avec le service Chrono Relais.
Nous vous conseillons de récupérer votre colis dans les plus brefs délais suivant l’arrivée du colis dans le point relais.
Pour suivre un colis envoyé avec Chronopost Relais, veuillez suivre le lien suivant: Lien suivi colis Chronopost Relais
Le service de livraison Happy-Post prend en charge nos colis pour une livraison en Europe (Allemagne, Luxembourg, Belgique). Le colis est déposé dans un point relais dans un délai de 3 à 9 jours.
Nous vous conseillons de récupérer votre colis dans les plus brefs délais suivant l’arrivée du colis dans le point relais.
Pour suivre un colis envoyé avec Happy-Post, veuillez suivre le lien suivant: Lien suivi colis Happy-Post